mercredi 16 mai 2007

bus break saison 3


slt tous le monde je me présente Nadia l'algerino y9oula 3a9la mé pas du ts de l'intac bien sur on se présent classe 3iem biologie toutes des filles 12 tbarkallah koi dire on a fait l'exception cette année classe de fille ,je l'appel celui des sages femmes ou des soeurs koi dire ki tchoufouna tkoulchi 7émém ou tous le monde parle wa7ad ma yésmé3 lé5ér.


On a le record du jamé vu fi intac classe de 12 filles cé trop cool dima nédalou. je vous présent koul mahboula:

On a merioumti él ta7founa la beauté de l'intac béhya barcha ma daloulti,

yosra vous la connéssé pas trop mé cé une fille extra trop gentille 3échra 3ans koi dire sur elle il faut la connétre cé sur mé féma kén k3iba wa7da
rymos ma coccote ma fofol j 9assira kifi on é presk dé petit julmell loool farchoucha ta7founa barcha jladore car on se crie dessus mé apré nwaliw nadh7kou 3la bradhna dima chat é chien on s'adore trop.


héloulti trop cool é serviable ta7founa barcha wa blida chiwia,
mirou koi dire ts le monde la conné dha7oukét el class le+ beau sourire,


rawaraw koi cé notre 3omda tjrs t3ayétélna ya léwléd looool, imen, manel, leila, ines, néjla; lé fofffffoles de l'intac. koi dire? tous dé filles tésm3ou haka t9oulou 3a9line é belle mé vs vs trompé, belle mé piquantes; fait gaf je sé de koi je parle loooool.

él buvette cé notre refuge notre récré ou fih nwalil normal car cé la ou on retrouve nos garçons; on a samy "samsoum, my angel, samysovitch" trop sympa ce un gas ke j'adore trop cé notre homme dima yé5af 3lina , mohamed "le petit gamin" féma k'un seul éxemplaire ménou, issamou" brad pitt version tunisienne" je lapél, cé le repertoire de la musik
faouzi léblid barcha mé ta7foun
wajdi"il ne faut pas tourné autour déjà pris"loooool
walid sans lui il n'y aura pas ce blog merci bq trop sympa zédaa aussi ménnéna
trop belle jla conéé pas trop mé j'en ss sur kél é trop sympa fanti aussi é paypou "tu ressemble vraiment à marocco chérie"looooool. il ya assi jmérét él chimie amira él mahboula, amine éli 3andou dbara méfémch ménha, nabil él da7ouk, marouen él mahboul hbiba.

Bisous ts le monde inchalah dima haka wa éli yéjioue ba3dna ykounou 5aibin béch no9roudou la seul génération cooooooooool 3iem de la faq j'amé vu on fé l'excertion 7alitou l'intac cé sa l'intac la faq dé mhabla é mgarb3ine wa hamdouliléh.@+++++++++