lundi 21 mai 2007

Salut mes amis...je crois qu'on a tous oublié pourquoi on a crée ce blog...c'était tout simplement dans le but de présenter "chelletna" avec nos trucs bizarres, l'ambiance ...tout .


Je vois ke c plein de trucs inutiles et ki nous n'intéressent pas...Donc écrivez une seule ligne ki vaut kelke choz mieux d'écrire des paragraphes ennuyantes... Merci


Pour hier, c t vraiment une soirée extra, on s'est bien éclaté et surtout 7amma lemgarba3, le seul pblm c ke y avait bocou d'amis africains ki ont envahi l'hotel, ki ont tout mangé et ki n'ont meme pas laissé un espace pour dancer ce ki nous a conduit à utiliser des moyens illégaux..hihihihihi..


ciao ciao.....a tra pocco ISSAMO

3 commentaires:

FANTI a dit…

Oui tas raison SAMO alors nahiw il hajat izayda et nihkiw just 3ala chilitna
SAMO kadach yichbihlik ilkzhlouch

kattousa a dit…

chui tt à fait d'ac ac toi :)))

Anonyme a dit…

ya samo je suis dac avec toi
mé a mon avi je croi ke mettre des articles originales w mezienin ca va pas tro gener a condition de ne pas abuser et normalement ceci ne doi pas poser de prob...
:)